Gabriel Bran Lopez, Président-fondateur de Fusion Jeunesse, a été choisi pour assister au Sommet mondial de l’entrepreneuriat 2017 qui a lieu cette année à Hyderabad en Inde. Cet événement, organisé conjointement par les États-Unis et l’Inde, se tiendra du 28 au 30 novembre prochain. M. Bran Lopez est le seul Québécois présent à cet événement. Il se joint ainsi à 1 500 délégués du monde entier.

Le Sommet mettra l’accent cette année sur le soutien aux femmes entrepreneures et la promotion de la croissance économique dans le monde. Les participants représentent quatre secteurs clés : l’énergie et les infrastructures, la santé et les sciences de la vie, la technologie financière et l’économie numérique, ainsi que les médias et loisirs.

“Je suis fier de représenter le Canada, le Québec et Montréal dans le cadre de ce sommet car la formule innovante de Fusion Jeunesse touche notamment l’entrepreneuriat et le numérique et offre des solutions concrètes, applicables à travers le monde” a déclaré Gabriel Bran Lopez.

Pour en savoir plus sur le Sommet, visitez le www.GES2017.org ainsi que sur Twitter en utilisant #GES2017 et @ges2017