Du 14 au 17 mai se tiendra au Stade Olympique de Montréal, le premier Festival Éducation du futur organisé par Fusion Jeunesse regroupant plus de 10 000 élèves sur 4 jours. L’entrepreneur Mitch Garber sera porte-parole et ambassadeur auprès des jeunes.

Gabriel Bran Lopez, président fondateur et Lyndsay Daudier, directrice générale de Fusion Jeunesse, sont particulièrement heureux d’annoncer la présence de Mitch Garber lors du Festival Éducation du Futur, un événement d’envergure qui marquera les 10 ans d’existence de l’organisme. « M. Garber se prononce régulièrement sur des questions relatives à l’éducation en général mais aussi sur l’enjeu du décrochage scolaire en particulier. Sa notoriété et son expérience notamment à titre président du Conseil d’administration du Cirque du Soleil et dans divers domaines présents chez Fusion Jeunesse, tel que l’entrepreneuriat, sauront sans aucun doute inspirer plusieurs jeunes ».

« Le décrochage scolaire est un défi important de notre société et, comme père de famille, je suis honoré de participer à ce Festival unique pour la jeunesse québécoise ! » a indiqué M. Garber, entrepreneur et investisseur bien connu, originaire de Montréal.
M. Garber sera présent le mardi 15 mai de 10h30 à 13h30 pour une visite des activités dans les domaines présentés cette journée : intelligence artificielle, robotique, jeux vidéo, sciences et technologies, entrepreneuriat et leadership. Vers 12h00, M. Garber s’adressera aux 1000 jeunes présents lors d’une cérémonie spéciale de reconnaissance qui soulignera les grands partenaires qui soutiennent Fusion Jeunesse depuis ses débuts.
Rappelons que Fusion Jeunesse a pour mission de contribuer à la persévérance scolaire, à l’employabilité et à l’engagement civique des jeunes en implantant des projets d’apprentissage expérientiel innovants qui créent des liens continus entre les milieux scolaires et la communauté. Chaque semaine, l’organisme accompagne 15 000 jeunes dans plus de 250 écoles en milieu rural, urbain et autochtone.
Informations générales : communications@fusionjeunesse.org / 514.657.7630 #117