Gabriel Bran Lopez, président fondateur de Fusion Jeunesse et cofondateur de Robotique FIRST Québec, et Pierre Beaudoin, président du Conseil de l’organisme, sont fiers d’annoncer l’addition de Mme. Nathalie Pilon, Présidente de ABB Canada, au Conseil d’administration de Robotique FIRST Québec. « Au nom de toute l’équipe, c’est avec une grande joie que nous accueillons cette femme d’affaires rassembleuse qui, par son leadership et ses qualités de gestionnaire, saura contribuer à l’avancement et au rayonnement de l’organisation ».

«Robotique FIRST favorise l’apprentissage des jeunes en sciences, en technologie, en génie et en mathématiques (STIM), en inspirant la prochaine génération de grands penseurs. Nous espérons qu’en mobilisant les enfants à un jeune âge, nous les encouragerons à explorer ces domaines de façon nouvelle et créative » a indiqué Mme. Pilon.

À propos de Nathalie Pilon :

Nathalie Pilon est présidente d’ABB au Canada et membre du conseil exécutif d’ABB pour la région des Amériques depuis le 1er octobre 2015. Chef d’entreprise reconnue à l’échelle canadienne, Mme Pilon possède vingt ans d’expérience en matière de fabrication et de distribution de produits destinés au secteur de l’énergie. En 2011, le Réseau des femmes exécutives la classe au palmarès des 100 femmes les plus influentes au Canada, et elle reçoit, en 2015, le prix du leadership décerné par l’Association des femmes en finances du Québec, qui souligne les réalisations des femmes du milieu des affaires et de la finance.